VOTRE ATTENTION : Livraison des Kitchenettes et cuisinettes équipées !



Sécurisons ensemble la bonne réception de vos kitchenettes équipées ! Les bonnes pratiques, avant et pendant la livraison ! Pensez aussi à demander une installation sur site par nos livreurs / monteurs, pour plus de sécurité !

Les kitchenettes et cuisinettes arrivent complètement montées, aux pieds de votre immeuble, ou habitation.

Ce qui implique que les lieux de passage soient dégagés, et autorisent le passage des kitchenettes montées et équipées. Vérifier les dimensions de vos escaliers et passages de porte avant de passer commande des kitchenettes pré-montées et assemblées en fabrication ! Le client final doit tenir compte des encombrements et des dimensions de passages pour que nos kitchenettes et nos cuisinettes puissent être installées dans la pièce de la pose ou de dépose, par vos soins ou par nos soins sur devis.
Dans le cas d’une livraison simple au pied de l’immeuble, les mêmes précautions sont à prendre, à savoir, vérifier vos encombrements de portes, et de passages, jusqu’au lieu d’installation définitive de votre kitchenette équipée !

Il faut prévoir de la main-d’œuvre pour hisser la cuisinette équipée jusqu’à son lieu d’installation et de dépose. L’ensemble des éléments ci-dessous, pèsent environ 200 kg avec les électroménagers pour cuisinettes équipées !




ÉMARGEMENTS ET LITIGES LIVRAISON ( CGV )

Livraison de kitchenette pied immeuble !

Pour une installation sur site, demandez à nos équipes un devis !

Il convient que l’acheteur face toute les démarches auprès de https://www.kitchenettes-monoblocs.com, sous 48 heures à réception de la marchandise pour déclarer tout litige de livraison, et de réception, de la marchandise, lors de la livraison de celle-ci par le transporteur mandaté par le site de vente en ligne https://www.kitchenettes-monoblocs.com.

Pour faire les réclamation inhérentes à la livraisons des produits et prestations, l’acheteur devra signifier sur le bon d’émargement du transporteur, du livreur, ou du monteur, tous les éléments relatifs à un quelconque litige !

Pour la prise en compte du litige transports, livraison, ou montage par le site  https://www.kitchenettes-monoblocs.com, le vendeur réclamera au transporteur les bons de livraisons et de prestations émargés par l’acheteur.

Le bon de transport et/ou de prestations devra comporter le motif du litige : Exemple : cartons ouverts, produits abîmées, Kitchenette abîmé, frigo abîmé etc. ( pas de mention sous réserve de …) Aucune valeur légale, préférez des faits, comme mentionné ci-dessus produits ouverts, abîmés etc…)

Dans le doute, refusez la livraison motivé par le éléments du litige et inscrivez les faits sur les bon de transport, puis, émargez le tout !

L’acheteur peut aussi prendre, en plus de son émargement en bon et due forme, des photos des éléments du litige pour étayer son dossier de litige et nous faire parvenir le tout sous 48h à e-meyer@kitchenettes-monoblocs.com, à compter de la livraison des produits et de leur inspection en présence du transporteur. Les litiges qui interviendront après le départ du transporteur, ne seront pas pris en comptes. C’est pourquoi l’inspection des colis livrés par le transporteur et les prestations de montage doivent faire l’objet de remarque ou de litige en présence du livreur ou du monteur des produits. Tous les tests et les vérifications doivent s’effectuer en présence des prestataires. Et toutes les contestations doivent être écrite sur les bons d’émargement des livraisons et prestations relatives à la commande de l’acheteur, en présence des prestataires choisis par le site https://www.kitchenettes-monoblocs.com

3 thoughts on “VOTRE ATTENTION : Livraison des Kitchenettes et cuisinettes équipées !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *