Kitchenette équipée rustique ou moderne, quelle kitchenette équipée choisir ?

Kitchenette équipée rustique ou moderne, quelle kitchenette équipée choisir ?

Structure en aluminium profilé, extrudé et anodisé, cette kitchenette d’inspiration industrielle utilise les profilé s que l’on retrouve dans la fabrication des machines-outils de l’industrie, ou sur les convoyeurs des lignes de production de l’industrie, qui sont soumis aux vibrations et aux contraintes mécaniques de la production industrielle.

C’est dire que ces kitchenettes équipées sont d’un assemblage robuste, puisqu’il s’agit du même assemblage que celui utilisé sur les convoyeurs logistiques, les lignes d’assemblages industriels, et dans l’industrie. Le châssis de la kitchenette équipée en aluminium profilé, ou le châssis de la kitchenette équipée en acier supportent très bien les charges lourdes et tous les électroménagers fournis par Kitchenettes-monoblocs.com.com . On peut fixer sur les modèles de kitchenettes hautes, divers accessoires de cuisine, comme sur le visuel de la Kitchenette en aluminium profilé .

Que signifie extrudé ? : Obtenu par extrusion, par écoulement des matières liquides ==> L’extrusion est un procédé de fabrication mécanique par lequel un matériau compressé est contraint de traverser une filière ayant la section de la pièce à obtenir ( profilé ).

Processus d’extrusion ( extrudé )
Profil extrudé


Structure de la kitchenette profilé extrudé et anodisé !

Qu’est que l’anodisation ? L’anodisation est un traitement de surface qui permet de protéger ou de décorer une pièce en aluminium ou titane par oxydation anodique. Elle octroie aux matériaux une meilleure résistance à l’usure, à la corrosion et à la chaleur. L’épaisseur varie en fonction de la destination du produit final.


Processus d’anodisation du profilé extrudé en aluminium pour la structure de la Kitchenette équipée, pour le rendre plus résistant !

Les 3 finitions des plans de travail des kitchenettes aluminium ou acier, donnent du cachet à l’ensemble de la kitchenette équipée. De fait, les kitchenettes équipées pour studios, en acier ou en aluminium ont un design tout à fait moderne et contemporain. Ils seront idéals dans une maison et une cuisine à la décoration moderne et contemporaine. À contrario, la kitchenette en bois dans sa finition hêtre serait mieux dans une maison traditionnelle et rustique. Cependant les versions couleur : kitchenette rouge cerise, vert pomme, graphitewood et whitewood sont bien pour des appartements, des maisons, des hôtels, et maisons d’hôtes contemporains et modernes. Choisissez le modèle et la structure de kitchenette qui vous correspond sur Kitchenettes Monoblocs, selon votre préférence pour le rustique ou le moderne, le bois ou le métal, aluminium ou acier.

Quel que soit votre choix de kitchenette équipée, elles sont toutes parfaites pour la robustesse et la gestion de votre espace cuisine. Ces cuisinettes équipées, sont tout simplement, PARFAITES !

Que vous soyez une administration, une collectivité, un professionnel de l’hôtellerie et de l’hébergement, ou simplement, un particulier cherchant à équiper sa demeure d’une petite kitchenette spéciale petits espaces !

Retour Accueil de Kitchenettes Monoblocs équipées pour petits logements !

3 thoughts on “Kitchenette équipée rustique ou moderne, quelle kitchenette équipée choisir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *