CGV et Confidentialité

CGV et Confidentialité de Kitchenettes-Monoblocs.com

Conditions générales de ventes & Confidentialités

Pour pouvoir exercer tous leurs droits, les clients et acheteurs peuvent nous contacter au Courriel suivant : e-meyer@kitchenettes-monoblocs.com

Mentions légales Eranovea

IMMATRICULATION

Raison sociale : Eranovea
Forme juridique : Société par actions simplifiée
Adresse siège social : 6 rue d’Altrip 57410 PETIT REDERCHING
Responsable : MEYER Eric
RCS : Sarreguemines B 835 281 551
SIRET : 835 281 551 000 19
Code APE/NAF : 7022Z
Capital : 100 €
N° de TVA intracommunautaire : FR 15 835281551
Date d’immatriculation : 13/02/2018

CONTACT

MEYER Eric
Téléphone : 0629910763
Adresse électronique : e.meyer777@laposte.net / e-meyer@kitchenettes-monoblocs.com
Directeur de publication : MEYER Eric

Qui sommes-nous ?

https://www.kitchenettes-monoblocs.com est un site de vente d’équipements de cuisine pour petits espaces et autres équipements pour la les habitations, logements, espaces professionnels et bureaux. Le site est ouvert aux professionnels, et aux particuliers.

Les présentes conditions de vente s’appliquent sans réserve ni restriction à l’ensemble des ventes conclues entre https://www.kitchenettes-monoblocs.com et tout acheteur, ou client désirant acheter les produits et services présents vendus sur le site https://www.kitchenettes-monoblocs.com.

Ces conditions de vente précisent les conditions de commandes, de paiements, de livraisons, et toute les gestions qui y sont relatives.

Les caractéristiques de nos produits sont représentés sur le site https://www.kitchenettes-monoblocs.com pour réaliser leur achats, les acheteurs sont tenus d’en prendre connaissance, avant toute passation de commande.

Toute passation de commande implique acceptation des ces conditions.

Toutefois https://www.kitchenettes-monoblocs.com se réserve le droit de modifier ces conditions à tout moment et sans préavis, cependant sans incidence sur les commandes enregistrées avant les révisions desdites conditions générales de ventes.

PASSATION DE COMMANDE 

Le client ou l’acheteur doit :

Posséder un téléphone et être joignable et disposer d’une adresse électronique valide et de coordonnées de livraisons et de facturations à jours. Créer son compte personnel sur  https://www.kitchenettes-monoblocs.com et communiquer au vendeur tous les éléments relatifs à la réalisations et à la livraison de sa commande passé en ligne auprès de https://www.kitchenettes-monoblocs.com

ACCEPTATION DE COMMANDE

Nous nous engageons à accepter les commandes effectuées sur https://www.kitchenettes-monoblocs.com dans la limite des stocks disponibles, et après vérifications des informations fournies par l’acheteur, lors de sa passation de commande.

Il est nécessaire de prendre connaissance des présentes conditions générales de vente et d’utilisation avant de valider votre commande.

Le fait de valider la commande vaut acceptation totale et complète des présentes conditions.

Ces conditions seront seules applicables pour les commandes de produits et de prestations passées sur https://www.kitchenettes-monoblocs.com

PRIX

Les prix affichés sur https://www.kitchenettes-monoblocs.com sont en euros HT, la TVA de 19.6% est calculée et facturée au moment de la validation de la commande en ligne par l’acheteur.

Les frais de port et de livraison sont calculés séparément en fonction de la quantité, du poids des produits et du lieu de livraison. Pour participer à ceux-ci, et pour simplifier le calcul des frais de port, le vendeur a mis en place un forfait de 150 € pour toutes les  livraisons en France métropolitaine, exception faite de la Corse et de Monaco, pour lesquels un devis de livraison spécifique est nécessaire. (Livraison simple au pied de l’immeuble ou de l’habitation de l’acheteur.

Nous proposons également, une prestation de livraison et installation qui sujet à un devis.

Tout autre frais liés à la livraison de la marchandise, hors coûts de transport facturés lors de la conclusion de la commande, ne seront pas à la charge du site e-commerce https://www.kitchenettes-monoblocs.com

CONDITION DE PAIEMENT

Le règlement s’effectuent intégralement dans les moyens de paiements indiqués sur le site https://www.kitchenettes-monoblocs.com

Les commandes ne seront expédiées qu’après paiement intégral du montant des produits commandés.

LIVRAISON DE LA COMMANDE

https://www.kitchenettes-monoblocs.com livrera les produits commandés à l’adresse de livraison que le client aura indiquée lors de sa commande sur le site.

Toute date de livraison ou d’expédition indiquée n’est qu’estimative. Les délais moyens de livraison sont mentionnés sur le site https://www.kitchenettes-monoblocs.com,

Les délais de livraisons sont de 3 à 6 semaines à validation de la commande de l’acheteur.

LITIGES LIVRAISON

Il convient que l’acheteur face toute les démarches auprès de https://www.kitchenettes-monoblocs.com, sous 48 heures à réception de la marchandise pour déclarer tout litige de livraison, et de réception, de la marchandise, lors de la livraison de celle-ci par le transporteur mandaté par le site de vente en ligne https://www.kitchenettes-monoblocs.com.

Pour faire les réclamation inhérentes à la livraisons des produits et prestations, l’acheteur devra signifier sur le bon d’émargement du transporteur, du livreur, ou du monteur, tous les éléments relatifs à un quelconque litige !

Pour la prise en compte du litige transports, livraison, ou montage par le site  https://www.kitchenettes-monoblocs.com, le vendeur réclamera au transporteur les bons de livraisons et de prestations émargés par l’acheteur.

Le bon de transport et/ou de prestations devra comporter le motif du litige : Exemple : cartons ouverts, produits abîmées, Kitchenette abîmé, frigo abîmé etc. ( Pas de mention sous réserve de …) Aucune valeur légale, préférez des faits comme mentionné ci-dessus produits ouvert, abîmé etc…)

Dans le doute, refusez la livraison motivé par le éléments du litige et inscrivez les faits sur les bon de transport, puis, émargez le tout !

L’acheteur peut aussi prendre, en plus de son émargement en bon et due forme, des photos des éléments du litige pour étayer son dossier de litige et nous faire parvenir le tout sous 48h à e-meyer@kitchenettes-monoblocs.com, à compter de la livraison des produits et de leur inspection en présence du transporteur. Les litiges qui interviendront après le départ du transporteur, ne seront pas pris en comptes. C’est pourquoi l’inspection des colis livrés par le transporteur et les prestations de montage doivent faire l’objet de remarque ou de litige en présence du livreur ou du monteur des produits. Tous les tests et les vérifications doivent s’effectuer en présence des prestataires. Et toutes les contestations doivent être écrite sur les bons d’émargement des livraisons et prestations relatives à la commande de l’acheteur, en présence des prestataires choisis par le site https://www.kitchenettes-monoblocs.com

RUPTURES DE STOCKS

En cas de rupture de stock, la commande peut être retardée, la livraison s’effectuera dès la réception du stock. Le client sera informé sur l’estimation du nouveau délai de livraison.

CAS D’ANNULATIONS

https://www.kitchenettes-monoblocs.com  se réserve le droit d’annuler, au moment de la prise de commande par le vendeur, toutes les commandes suspectes et/ou qui ne respectent pas les conditions présentes conditions de ventes. L’acheteur en sera contacter à des fins de remboursement si nécessaire.

DROIT DE RÉTRACTATION

En application des dispositions de l’article L.221-19, du code de la consommation, le client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande pour exercer droit de rétractation auprès de https://www.kitchenettes-monoblocs.com sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité sur les produits.

Cependant les frais de retours et conditions de retour seront à la charge de l’acheteur. De plus les produits et équipements devront être dans leur emballages d’origines et devront n’avoir subit aucune dégradation. Tous nos produits étant neufs et d’origines, il devront être dans le même état pour un retour. Le remboursement de la commande aura lieu à réception des produits retournés, et après inspections de ceux-ci, pour déterminer la conformité du retour, et le bon état de chaque éléments de la commande initiale.

CONDITIONS DE DROIT DE RÉTRACTATION

Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine avec contenu complet, et en parfait état pour une nouvelle vente.

Les produits doivent nous être parvenus dans les 14 jours suivant la notification du droit de rétractation du client (la première heure du premier jour à la dernière heure du dernier jour du délai).

Le délai se prolonge jusqu’au jour ouvrable s’il expire un samedi, un dimanche ou un jour férié.

Pour toute question et recours, nous contacter aux coordonnées suivantes :

 Pour pouvoir exercer tous leurs droits, les clients et acheteurs peuvent nous contacter au Courriel suivant : e-meyer@kitchenettes-monoblocs.com

Ou par courrier :

Mr MEYER Eric ( Eranovea )
Adresse siège social : 6 rue d’Altrip 57410 PETIT REDERCHING


Politique de confidentialité

Commentaires

Quand vous laissez un commentaire sur notre site web, les données inscrites dans le formulaire de commentaire, mais aussi votre adresse IP et l’agent utilisateur de votre navigateur sont collectés pour nous aider à la détection des commentaires indésirables.

Utilisation des données personnelles collectées

Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse de messagerie (également appelée hash) peut être envoyée au service Gravatar pour vérifier si vous utilisez ce dernier. Les clauses de confidentialité du service Gravatar sont disponibles ici : https://automattic.com/privacy/. Après validation de votre commentaire, votre photo de profil sera visible publiquement à coté de votre commentaire.

Médias

Si vous êtes un utilisateur ou une utilisatrice enregistré et que vous téléchargez des images sur le site web, nous vous conseillons d’éviter de télécharger des images contenant des données EXIF de coordonnées GPS. Les visiteurs de votre site web peuvent télécharger et extraire des données de localisation depuis ces images.

Cookies

Si vous déposez un commentaire sur notre site, il vous sera proposé d’enregistrer votre nom, adresse de messagerie et site web dans des cookies. C’est uniquement pour votre confort afin de ne pas avoir à saisir ces informations si vous déposez un autre commentaire plus tard. Ces cookies expirent au bout d’un an.

Si vous vous rendez sur la page de connexion, un cookie temporaire sera créé afin de déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Il ne contient pas de données personnelles et sera supprimé automatiquement à la fermeture de votre navigateur.

Lorsque vous vous connecterez, nous mettrons en place un certain nombre de cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos préférences d’écran. La durée de vie d’un cookie de connexion est de deux jours, celle d’un cookie d’option d’écran est d’un an. Si vous cochez « Se souvenir de moi », votre cookie de connexion sera conservé pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, le cookie de connexion sera effacé.

En modifiant ou en publiant une publication, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne comprend aucune donnée personnelle. Il indique simplement l’ID de la publication que vous venez de modifier. Il expire au bout d’un jour.

Contenu embarqué depuis d’autres sites

Les articles de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.

Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.

Si vous laissez un commentaire, le commentaire et ses métadonnées sont conservés indéfiniment. Cela permet de reconnaître et approuver automatiquement les commentaires suivants au lieu de les laisser dans la file de modération.

Utilisation et transmission de vos données personnelles

Durées de stockage de vos données

Pour les utilisateurs et utilisatrices qui s’enregistrent sur notre site (si cela est possible), nous stockons également les données personnelles indiquées dans leur profil. Tous les utilisateurs et utilisatrices peuvent voir, modifier ou supprimer leurs informations personnelles à tout moment ( à l’exception de leur nom d’utilisateur ). Les gestionnaires du site peuvent aussi voir et modifier ces informations.

Les droits que vous avez sur vos données

Si vous avez un compte ou si vous avez laissé des commentaires sur le site, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés à l’aide d’un service automatisé de détection des commentaires indésirables.

Kitchenettes monoblocs et cuisines entièrement équipées pour petits espaces, studios, hôtels, auberges, maisons d’hôtes, cités universitaires, campus, éhpad, crous, etc.